EUROPE

Matthieu Otto qualifié pour le Bocuse d'Or mondial

Matthieu Otto, chef originaire de Sarreguemines, a terminé 5e lors de l’épreuve européenne du Bocuse d’Or à Turin et a remporté le prix de la meilleure assiette pour son entrée. Il s’est qualifié pour le concours mondial, qui aura lieu les 29 et 30 janvier 2019 à Lyon dans le cadre du Sirha. Bravo à lui !

Second à l’Auberge Saint-Walfrid de Sarreguemines, Matthieu Otto, 32 ans, a représenté la France au Bocuse d’Or Europe les 11 et 12 juin derniers à Turin.
Concentré, déterminé, le jeune prodige s’entraîne sans relâche au coeur de l’École Ferrandi, à Paris, avec son équipe, la Team France, pour décrocher le Graal des cuisiniers. En septembre dernier, il a su impressionner le jury qui lui a confié la mission de représenter la France lors de l’épreuve de sélection européenne, avant la prestigieuse finale mondiale à Lyon, les 29 et 30 janvier 2019. Compétiteur exceptionnel, Matthieu a notamment profité d’une formation auprès du chef mosellan Michel Roth, Bocuse d’Or 1991, au Ritz Paris.
Concentré, préparé et déterminé, le Mosellan n’a plus qu’une envie : "Faire remonter la France sur le podium mondial." On la partage avec lui !

Matthieu Otto, ambassadeur MOSL, est l’un des plus beaux espoirs de la gastronomie française.

Version du 28 décembre 2018

Attractivité Tourisme